Une semaine encore foisonnante d'informations avec la publication des résultats trimestriels de Comcast, les droits du foot en Italie et le bilan trimestriel de la SVOD chez nos voisins britanniques, une étude sur le churn et un chiffre sur les bienfaits des offres SVOD avec pub.
Une semaine dans le monde du streaming :
- Peacock gagne des abonnés
- DAZN et le Calcio, une histoire d’amour qui dure
- Le Churn, l’ennemi de la SVOD
- SVOD avec pub, par ici la monnaie
Et aussi Jason Kilar et Tech & Co
A la semaine prochaine et bonnes vacances à ceux qui en prennent
Comment profiter de StreamNews toutes les semaines ?
StreamNews, c’est toute l’actualité internationale et incontournable du streaming.
Chaque mardi, 52 semaines par an, StreamNews arrive dans votre boîte mail avec les 5 infos clés de la semaine. Plus besoin d’éplucher 20 sites, de scroller 500 news, de perdre du temps à rechercher le chiffre clé pour votre prochaine présentation.
Pour en profiter, trois formules :
- La formule gratuite : vous avez accès au sommaire, et au début du premier article, juste pour vous donner envie d’en savoir plus…
- L’abonnement mensuel à 2,99 € par mois. Pour moins que le prix d’un café au comptoir, pour moins d’un euro par semaine. De quoi se laisser tenter ! D’autant que c’est sans engagement.
- L’abonnement annuel à 29,90 € par an. Encore moins cher et plus simple. Un paiement par an et la certitude de ne jamais rater StreamNews, même en vacances.
Encore un clic et c’est parti : Je m’abonne
Comcast a publié les performances de son service de SVOD à fin septembre.
28 millions. Comcast a annoncé que son service de SVOD a terminé le troisième trimestre avec 28 millions d’abonnés contre 16 millions il y a un an et 22 millions fin juin dernier. Une progression significative de 12 millions d’abonnés payants en 12 mois qui révèle une dynamique constante du service détenu par Comcast. Selon Comcast, le succès de Peacock est lié à 2 phénomènes : la conversion des abonnés gratuits de Comcast en abonnés payants et la croissance organique du service liée à une programmation attractive, notamment le début de la saison de la NFL avec la présence des Big Ten pour la première fois, ainsi que l'arrivée de Super Mario Bros. en exclusivité sur Peacock dans la première fenêtre Pay.
...